Boursin

BlogueIdées & inspirations

Soyez un hôte inspirant et inspiré! Ajoutez une touche de magie à vos événements grâce à nos idées et à celles de nos collaborateurs invités.

On décore pour les fêtes

Quand vient le temps de décorer la maison pour les fêtes, la magie s’installe. Entre l’agencement des guirlandes dans le sapin et l’installation des lumières extérieures, le moment est propice aux occasions de partage. Pourquoi ne pas ajouter à ces instants précieux d’irrésistibles bouchées signées Boursin?

Escapade festive au chalet

Les rassemblements au chalet, c’est le retour à l’essentiel, la chaleur des retrouvailles, les repas qui s’étirent… Les fêtes entre amis sont une merveilleuse occasion pour réinventer les traditions. Et un beau prétexte pour décliner votre fromage préféré en bouchées idéales pour la saison.  

L’apéro du bureau

Soulignez le moment qui précède la pause des fêtes autour d’un délicieux apéro entre collègues. Dans l’attente d’un congé bien mérité, créez des instants hauts en couleur et faites place au raffinement et à l’agencement de saveurs aromatiques avec Boursin.

Les fêtes en tête-à-tête

Pour souligner en amoureux ce prélude à la période des fêtes, allez-y en simplicité, mais avec une touche d’élégance. Formulez vos vœux à deux autour de mises en bouches qui sortent de l’ordinaire. 

Le pique-nique chic selon La Babineau : Boursin, complément idéal du bonheur d’été

Nous avons demandé à des passionnées de Boursin de nous faire part de leur vision d’un pique-nique chic. La photographe et blogueuse Sarah Babineau, aussi connue sous le nom de La Babineau, nous a partagé en photos et en mots ses idéaux d’un pique-nique chic cet été. Elle s’exécute dans la simplicité, tout en apportant une attention aux détails

Tout simplement festif

Bien souvent, la période des Fêtes tient davantage du marathon que de la paisible balade en traîneau. Mais comment organiser de joyeuses retrouvailles sans stress et surtout sans bouder son plaisir ? Avec une formule toute simple, un soupçon d’imagination et, bien sûr, Boursin !

Une parfaite journée d’automne entre amies.

Terrasses, parcs et festivals : en été, les occasions de se voir abondent. Cependant, même si la saison chaude est terminée, le plaisir, lui, doit continuer! Avec ses couleurs et son charme uniques, l’automne nous réserve lui aussi de belles journées. Faites de ces occasions des moments inoubliables en invitant à la maison vos amies et Boursin pour une journée idéale.

Le pique-nique chic, une journée magnifique

C’est un samedi ensoleillé au Jardin des Floralies. Une limousine arrive. Elle dépose la gagnante du Pique-nique chic ainsi que ses amis, qui sont accueillis par la chaleureuse équipe de Boursin. Aujourd’hui s’annonce fort en plaisir.