Boursin

 

 

DÉCOUVREZ L’IRRÉSISTIBLE DOUCEUR DE L’ÉRABLE

Si vous cherchez une façon savoureuse de rendre vos dimanches matin encore plus réconfortants, le goût délicieusement sucré de Boursin Pomme & Érable vous apportera toute la douceur souhaitée! Que ce soit pour un brunch en solo ou à deux, ce fromage gourmet ne peut qu’embellir ce moment précieux.   

Faciles à préparer et si irrésistibles, ces hors-d’œuvre vous surprendront à chaque bouchée, même une fois la saison des sucres passée!

 

DÉCOUVREZ L’IRRÉSISTIBLE DOUCEUR DE L’ÉRABLE

Est-ce que la saison des brunchs a une fin ? Surement pas. Mais, avec le retour des fleurs et des couleurs printanières, l’envie de rassembler bonne bouffe et bons amis autour d’une table est irrésistible.

Tout comme notre saveur : Boursin Pomme & Érable ! Parfaits pour le brunch et le souper, ces hors-d’œuvre vous surprendront à chaque bouchée.

Avec son irrésistible touche d’érable, Boursin Pomme & Érable vous propose un accord audacieux et gourmand, délicieusement réconfortant. La douceur de l’érable et le croquant de la pomme se marient parfaitement à la texture incomparable de Boursin pour créer un fromage d’exception que l’on prend plaisir à partager. Une tradition réinventée à savourer toute l’année.

Fait d’érable du Canada

Lait 100% Canadien comme toute la gamme Boursin

Parfait pour le brunch!

Au menu

Au goût du jour

Verrines festives aux amandes et au Boursin Pomme & Érable

Ces bouchées sucrées mettent en valeur le croustillant des amandes et des croutons.

Blinis au Boursin Pomme & Érable et à la pancetta

Surmontez ces bouchées printanières avec votre choix de ciboulette, romarin ou thym.

Craquelins de seigle au Boursin Pomme & Érable et à la roquette

Croustillant, sucré et savoureux ! Surmontées de roquette, ces bouchées ajouteront une touche de couleur à vos brunchs.

Poires au four et Boursin Pomme & Érable

Est-ce que c‘est un dessert ou une entrée ? L’érable sucré, le thym et le poivre rendent cette recette assez délicieuse pour être servie deux fois !